Spectacle C'est décidé je deviens une connasse à Saint-Dizier le 23 janvier 2027

C'est décidé je deviens une connasse offre une comédie pétillante où Dolorès, jeune femme timide, se mue en experte de la séduction grâce à Alex, son ami charmeur. Ruses et répliques cinglantes explorent avec humour les jeux de pouvoir dans les relations amoureuses.

Cette représentation unique se tient le samedi 23 janvier 2027 au Théâtre de Saint-Dizier. Les dialogues incisifs et le rythme dynamique créent un moment divertissant et finement ciselé en Haute-Marne.

Plus d'infos

20:30

de 25 à 29 €

Les artistes de C'est décidé je deviens une connasse

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle C'est décidé je deviens une connasse

Une parfaite connasse au Théâtre Municipal de Saint Dizier présente une comédie pétillante à Saint Dizier. La mise en scène place Dolorès, une jeune femme gentille et timide, au cœur d'une transformation inattendue sur scène.

Dolorès décide aujourd'hui de devenir une parfaite connasse et Alex, son ami charmeur, lui enseigne l'art de la séduction. Ruses, répliques cinglantes et situations cocasses rythment la pièce et offrent au public une comédie sur les rencontres amoureuses et le jeu du pouvoir.

La représentation met en lumière les relations humaines avec humour et finesse. Les dialogues incisifs et les personnages attachants garantissent un spectacle dynamique et divertissant au Théâtre Municipal de Saint Dizier.

Les meilleurs pièces de théâtre Non classé à venir dans la Haute-Marne

Projection d'un diaporama "Evocation de l'abbaye de Vaux la Douce"

Du au

location_on Eglise ND de la Nativité, rue de l'église, 52400 Voisey
Ce diaporama historique évoque l'histoire de l'abbaye de Vaux la Douce, une institution monastique aujourd'hui disparue.

Conférence « Deux artistes pionniers de l'art déco oubliés de Bourbonne les bains André Saglio et Adolphe Boigegrain » par Jean-Luc Volatier.

location_on Casino
Jean-Luc Volatier présente une conférence sur André Saglio et Adolphe Boigegrain, deux artistes pionniers de l'Art déco dont l'œuvre est liée à Bourbonne-les-Bains.