Les Colocs à Saint-Dizier
Théâtre de Saint-Dizier
31 oct. 2026
Les Colocs, une comédie de café-théâtre qui suit les péripéties de Robert et Jano, deux amis comédiens aux personnalités opposées.
La compagnie du Quiproquo Tour présente « Louise Morstan et la Marmotte Rouge », une comédie policière. L'héroïne est une détective confrontée à une mission secrète pour sauver la France.
La pièce, qui se déroule en 1924, plonge les spectateurs dans le Paris des années folles, à l'aube des Jeux Olympiques.
Ce spectacle est à découvrir le vendredi 23 octobre 2026 à 20h30 au Théâtre de Langres, contribuant à l'Agenda culturel Langres.
20h30
Gratuit
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Théâtre de Saint-Dizier
31 oct. 2026
Les Colocs, une comédie de café-théâtre qui suit les péripéties de Robert et Jano, deux amis comédiens aux personnalités opposées.
Théâtre de Saint-Dizier
13 nov. 2026
Dolorès, une jeune femme timide, décide de devenir une connasse avec l'aide de son ami Alex dans cette pièce de théâtre humoristique.
Théâtre Michel Humbert
23 oct. 2026
La compagnie du Quiproquo Tour présente Louise Morstan et la Marmotte Rouge, une comédie policière se déroulant dans le Paris des années 1920 avec une détective inspirée par Sherlock Holmes.