Concert Ultravomit + Death Decline + ... à Dommarien le 23 septembre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Ultravomit + Death Decline + ... à Dommarien

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

ULTRA VOMIT
Alliant la puissance de la musique métal avec l'hilarisme décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.
Fondé en 1999, Ultra Vomit commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique. De cette époque, les historiens retiennent beaucoup de soirées à mater des films gores, des nuits à regarder des films d'horreur, de journée à étudier des films d'épouvante, et donc beaucoup de musique inaudible. Mais petit à petit le groupe se forge un son. Son son comme dirait Véronique.
Alors ne les ratez pas quand ils passeront près de chez vous, car sinon vous... Enfin vous... Enfin je... Sinon vous les verrez pas.

DEATH DECLINE
Death Decline s'orientent vers un style thrash/death. Un des points forts du groupe, en terme de composition, se trouve dans la diversité des influences musicales de chaque membre, allant du Heavy/Thrash old school au Death metal, en passant par le metal US à la sauce Machine Head ou Pantera.
Dégageant déjà une très forte énergie, Death Decline a déjà eu le plaisir de fouler les planches avec des groupes comme T.A.N.K, Mass Hysteria, Dagoba, Napalm Death et bien d'autres encore. La scène est leur terrain de jeu de prédilection pour défendre leur musique.

Tous les artistes de Ultravomit + Death Decline + ...